Champs d'action

Notre travail est divisé en trois domaines : le bonheur humain, le bonheur des animaux et le bonheur futur .

Notre travail dans le bonheur humain vise à informer le public sur les stratégies efficaces pour accroître le bien-être personnel, et sur la façon de vivre une vie qui serve également le bonheur des autres. Nous prévoyons d'organiser une conférence sur le bonheur chaque année, où des experts en bien-être et des personnalités de la recherche sur le bonheur rapporteront les derniers résultats, et comment ils peuvent être utilisés concrètement. Nos actions sur le bonheur humain consistent aussi à faire en sorte que le bonheur deviennent un véritable objectif politique, afin de mettre en place les conditions pour une société et un monde plus heureux .

Concernant le bonheur des animaux, nous travaillons à minimiser les souffrances des animaux, qu'ils soient domestiques ou vivant en liberté. Notre travail vise à inciter des changements d'attitude et de législation pour augmenter le statut des animaux, conformément à notre vision que toute souffrance est répréhensible - sans distinction de race ou espèce. Nos efforts sur le bonheur animal incluent l'abolition des industries dont l'existence implique la souffrance animale. En attendant, tant que ces industries existent, les conditions des animaux captifs devraient être améliorées. Une partie importante de notre travail est de veiller à ce que les politiciens et le secteur privé investissent dans des technologies qui permettent de réduire la souffrance des animaux. Un exemple d'une telle technologie est la cultivation de viande "in-vitro" pour la consommation humaine, qui comporte de nombreux avantages par rapport à la production de viande actuelle.

Notre mission sur le bonheur futur est de veiller à ce que nos perspectives à long terme ne soient pas perdues dans la poursuite de gains à court terme. Nous pensons que nous devons non seulement assurer le bien-être des êtres vivants aujourd'hui, mais aussi le bien-être des générations futures. Beaucoup de choses menacent l'avenir des générations futures, notamment le changement climatique et des technologies militaires de plus en plus sophistiquées. Nous voulons détecter et contrer ces menaces. Dans le même temps, nous voulons accélérer le développement de nouvelles technologies qui permettront aux humains et aux animaux de vivre une vie meilleure.